Bosch Car Service lance monBoschCarService

Tout pour la voiture – en ligne

Jeudi 6 juillet 2017

• Les garages Bosch Car Service sont accessibles en ligne 24h/24 grâce à la plate-forme
  • Le nouveau site web (www.boschcarservice.lu) soutient la plate-forme en ligne
  • Les clients peuvent tout régler eux-mêmes pour leur voiture

Bosch Car Service lance au Grand-Duché de Luxembourg la plate-forme en ligne monBoschCarService, un environnement personnalisé dédié aux garages Bosch Car Service et leurs clients. Sur monBoschCarService, les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne 24h/24 grâce au planificateur de rendez-vous, mais aussi calculer d’avance le coût d’un entretien et gérer leurs factures et informations d’entretien. Pour supporter monBoschCarService, le site web www.boschcarservice.lu a également été mis à jour.

« Nous sommes de plus en plus en ligne et organisons ainsi notre temps comme ça nous arrange. Cette flexibilité n’était toutefois pas encore de mise en ce qui concerne la voiture. monBoschCarService change la donne : nos garages Bosch Car Service sont dorénavant en ligne 24h/24. Ceci leur permet d’offrir un service encore meilleur, mais aussi d’avoir un meilleur contact client en ligne. En outre, un garage peut envoyer des offres intéressantes à ses clients via monBoschCarService », explique Stefanie Van der Veken, Concept Manager chez Bosch Automotive Aftermarket.

Un enregistrement aisé et une extension du service
La plate-forme en ligne est active depuis le 1er juin 2017 pour tous les garages Bosch Car Service en Luxembourg et est intégrée au nouveau site web www.boschcarservice.lu. En cliquant sur le lien « S’enregistrer à monBoschCarService », les clients peuvent créer un compte avec rapidité et facilité.

« Pour supporter monBoschCarService, le site web www.boschcarservice.lu a bénéficié d’une refonte totale. Le site web est plus moderne et plus clair, permettant aux clients de trouver en un clin d’œil les informations qui les intéressent. Il y a une redirection claire vers la nouvelle plate-forme monBoschCarService », ajoute Stefanie Van der Veken.

Les possibilités de monBoschCarService seront étendues dans les mois à venir. Une application sera lancée au début de l’année prochaine, suivie du Connecteur Bosch. Celui-ci permettra aux clients d’avoir un aperçu de l’état technique de leur voiture, de décoder des codes d’erreur ou de surveiller leur comportement sur la route via monBoschCarService ou l’application.

Pour avoir plus d’informations : www.boschcarservice.lu

---

Avec 13 garages, Bosch Car Service – « Nous faisons tout pour votre voiture » – est un des principaux concepts d’atelier indépendant de toute marque au Grand-Duché de Luxembourg, destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Les garages agréés Bosch Car Service bénéficient du soutien technique, marketing et en gestion de la qualité de Bosch, le plus grand fournisseur de pièces détachées du secteur automobile. Les garages Bosch Car Service ont ainsi la possibilité d’assurer un entretien automobile complet pour toutes les marques de voitures, et ce à un tarif abordable.
www,boschcarservice.lu

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 390 000 collaborateurs dans le monde (au 31/12/2016), le Groupe Bosch a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 73,1 milliards d’euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Mobility Solutions, Industrial Technology, Consumer Goods, et Energy and Building Technology. En tant que société leader de l'Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l'industrie connectée. Le Groupe utilise son expertise en matière de technologie des capteurs, de logiciels et de services, ainsi que de son propre Cloud IoT pour offrir à ses clients des solutions inter-domaines et connectées à partir d'une source unique. L’objectif stratégique du Groupe Bosch s’articule autour des solutions pour la vie interconnectée. Avec ses produits et services à la fois innovants et enthousiasmants, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie en proposant dans le monde entier des « Technologies pour la vie ». Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 440 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est alors présent dans la quasi-totalité des pays du globe. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. Bosch emploie 59 000 collaborateurs en recherche et développement répartis dans 120 sites.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites www.bosch.com, www.bosch-press.com, www.twitter.com/BoschPresse.