Booking.com et AirPlus International s'associent pour offrir une expérience de paiement facile et accessible aux voyageurs d'affaires

Booking.com et AirPlus International s'associent pour offrir une expérience de paiement facile et accessible aux voyageurs d'affaires

La nouvelle offre associe un large choix et flexibilité à une option de paiement transparente et centralisée pour les entreprises.

Bruxelles, 29.11.2018 - AirPlus, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de paiement et de facturation pour les voyages d'affaires, et Booking.com, l'une des principales entreprises e-commerce dans le secteur des voyages, s’associent pour offrir une meilleure expérience de paiement pour les entreprises et leurs voyageurs grâce à une nouvelle intégration dans la plateforme Booking.com for Business.

En utilisant les cartes virtuelles AirPlus, les entreprises peuvent désormais générer un numéro Mastercard® unique permettant à leurs employés de payer leur hébergement via la plate-forme Booking.com for Business. Toutes les dépenses effectuées avec les cartes virtuelles AirPlus sont réglées de manière centralisée et détaillées sur un unique relevé de facturation clairement structuré. Pour les entreprises déjà clientes AirPlus, la configuration de leur compte Booking.com for Business personnalisé ne prendra que quelques minutes.

Vaste inventaire d’hébergements et assistance 24/7 avec un moyen de paiement pratique et sécurisé

Grâce à ce partenariat, les voyageurs d’affaires peuvent accéder instantanément à leur séjour idéal et le réserver parmi les 29 millions d’annonces proposées, dont plus de 5,7 millions de maisons, appartements et autres lieux de séjours uniques. Les cartes virtuelles AirPlus sont automatiquement intégrées à la plateforme Booking.com for Business en tant que moyen de paiement privilégié des entreprises. Les entreprises bénéficient immédiatement de cette solution de paiement flexible et entièrement centralisée, offrant une sécurité, une acceptation et une qualité maximale des données. Pour toute question, le service clientèle de Booking.com est disponible pour assister les voyageurs 24h / 24 et 7j / 7 dans plus de 40 langues.

Avec les cartes virtuelles d’AirPlus, les processus de paiement des entreprises et de gestion des dépenses internes sont plus simples et plus efficaces. Grâce aux processus transparents et centralisés, les entreprises obtiennent une meilleure adoption de leur politique voyages avec ce type de solution facilitant ainsi leurs réservations et paiements de voyages.

 « Cette collaboration entre AirPlus et Booking.com est une nouvelle prometteuse pour les Travel Managers qui sont de plus en plus conscients des améliorations tangibles dans le processus de réservation et de paiement des hôtels pour les voyages d’affaires », explique Michiel Verhaagen, Executive Director Global Sales & Country Management chez AirPlus.
« Cette solution de paiement satisfait aussi pleinement les voyageurs en facilitant le traitement de leurs notes de frais et en leur faisant gagner du temps ».
Julie Troussicot, Directrice Générale d’AirPlus France ajoute « Avec ce nouveau partenariat, AirPlus élargit toujours plus son acceptation afin de s’intégrer totalement dans l’écosystème des voyageurs d’affaires ».

« Nous sommes très heureux de ce partenariat, de cette intégration avec AirPlus et des bénéfices que cela apporte à nos entreprises clientes », a déclaré Ripsy Bandourian, Senior Director of Partnerships chez Booking.com. « De plus en plus de voyageurs d’affaires peuvent facilement trouver le séjour qui convient le mieux à leurs besoins tout en utilisant le mode de paiement préféré de leur entreprise. Avec plus de choix et de flexibilité pour les voyageurs, un processus de reporting et de rapprochement simplifiés et plus de transparence pour les entreprises, tous les partis sont gagnants. »

Pour plus d'informations sur l'intégration d'AirPlus à Booking.com for Business et pour créer un compte gratuit, veuillez visiter le site: https://business.booking.com/airplus/.

###

À propos d’AirPlus International
AirPlus International est le spécialiste des solutions de paiement et de reporting pour faciliter la gestion quotidienne des voyages d’affaires. Les moyens de paiement AirPlus permettent de régler 100 % des dépenses liées aux déplacements professionnels. Présentes dans plus de 60 pays, les solutions d’AirPlus sont utilisées par 51 000 entreprises ayant pour objectif de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs dépenses voyages, tout en assurant la sécurité de leurs collaborateurs en déplacement. Avec 1 248 salariés dans le monde et un volume d’émission de 15,3 Milliards € en 2017, AirPlus figure parmi les premiers acteurs européens dans l’offre de services de paiement dédiée aux voyages d’affaires.
www.airplus.com

Contact Presse :
Katrin Szabadics
Senior Marketing Manager                                                           
AirPlus International                                                                   
66 Boulevard de l’Impératrice
1000 Bruxelles                                                  
Belgique                                                                                                                       
Téléphone: + 32 (0) 2 550 83 08

E-mail: kszabadics@bcc.airplus.com                                             
Internet: www.airplus.com

À propos de Booking.com :
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d'e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et emploie aujourd’hui plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.

Booking.com s'est donné pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit pour cela massivement dans la technologie numérique afin de simplifier au maximum le processus de réservation et d'offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Chez Booking.com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, maisons de vacances, chambres d'hôtes à la gestion familiale, complexes de luxe 5 étoiles, cabanes dans les arbres et même igloos. Le site Internet et les applications de Booking.com sont disponibles dans 43 langues, offrent plus de 29 millions d’hébergements, dont plus de 5,7 millions de maisons, appartements et autres hébergements uniques, et couvrent plus de 143 000 destinations réparties dans 230 pays et territoires.

Plus de 1,5 million de nuitées sont réservées sur notre plateforme chaque jour. Qu’ils voyagent pour le travail ou les loisirs, nos clients peuvent réserver instantanément l’hébergement idéal en toute simplicité avec Booking.com, sans frais de réservation et en profitant de notre promesse de remboursement de la différence s'ils trouvent moins cher ailleurs. Nos clients peuvent bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à notre Service Clients disponible dans 43 langues, à tout moment du jour et de la nuit.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Instagram et aimer notre page Facebook. Pour découvrir les dernières nouveautés et obtenir des conseils, consultez notre plateforme média internationale.

Contact Presse:
Pour plus d'informations, veuillez contacter le service de presse de Booking.com:

Email: mediarelations@booking.com / +31 (0) 20 709 4743

A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Outsource Communications
Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel
Belgium