BCD Travel présente des solutions révolutionnaires lors de la plus grande conférence d’Europe sur les voyages d’affaires

Jeudi 5 novembre 2015 — BCD Travel présentera de nouveaux produits et services adressés aux entreprises lors de la conférence de la Global Business Travel Association (GBTA) qui se tiendra à Francfort, en partenariat avec l’association allemande des voyages d’affaires, VDR.

Citons TripSource Hotels, une solution qui allie le contenu des systèmes de réservation centralisés (GDS) et celui des principaux agrégateurs de réservation hôtelière et hôtels privés. L’outil offre aux voyageurs un large choix d’établissements pertinents à des prix compétitifs, par rapport à ce qu’ils pourraient trouver eux-mêmes, et les encourage à réserver les tarifs négociés d’entreprise.

« BCD Travel accorde de l’importance à la GBTA, et ses clients aussi. Beaucoup seront présents à la conférence, comme Sony, Nestlé, Siemens, Daimler, SAP, Merck KgAA ou Mondelez, » affirme Stewart Harvey, le nouveau président EMEA de BCD Travel. « Nous y participons activement, car c’est une occasion pour nous de présenter de nouvelles solutions et de mettre en avant nos capacités. Notre équipe de direction sera spécialement présente pour aborder des sujets importants comme l’engagement des voyageurs, la gestion dynamique des programmes hôteliers, ou la veille stratégique et les analyses. Personnellement, c’est un honneur, et une première, de pouvoir représenter publiquement BCD Travel. »

Dans l’atelier intitulé « Managing mayhem – Travel Risk Management 2.0 » qui aura lieu le mardi 10 novembre, de 16 h 15 à 17 h 30, Chris Crowley, Vice-président principal, Gestion Client Monde pour BCD Travel, accompagné d’Ike Ihenacho, Responsable Frais de voyage et Réunions Monde pour Mondelez International, s’exprimera au sujet de la gestion du risque lié aux voyages. Ces dernières années, la technologie et les procédures employées pour assurer la sécurité des voyageurs sur la route sont devenues beaucoup plus sophistiquées. Cet atelier sera l’occasion pour les gestionnaires de voyage de porter un autre regard sur leur manière de gérer le risque lié aux voyages.

BCD Travel présentera son savoir-faire et ses solutions au stand 42 du hall d’exposition, « BCD the change ». Les thèmes abordés seront, entre autres :

Autorisation de voyage :
Mieux vaut prévenir que guérir. L’autorisation de voyage est une étape essentielle pour réduire les coûts d’un programme de voyage. Cette procédure automatisée permet aux gestionnaires de voyage de repérer les projets qui méritent une attention particulière, comme les voyages coûteux, inhabituels ou à risque élevé.

Automatisation des Paiements Virtuels :
Le rapprochement des paiements centralisés, dont les cartes virtuelles, représente un véritable défi. Ce mode de paiement permet d’effectuer des opérations virtuelles grâce à beaucoup de banques à travers de nombreux pays. C’est une excellente solution pour toutes les entreprises qui souhaitent régler la note de frais de ses voyageurs ou de ses clients.

Remboursement automatique de la TVA :
Les entreprises omettent de demander le remboursement de la TVA pour diverses raisons. C’est notamment une procédure manuelle et complexe, qui demande beaucoup de temps et d’énergie. BCD Travel apporte la solution, en permettant à ses clients de récupérer cette TVA sans même y penser, grâce à l’automatisation.

À propos de la conférence

La conférence européenne GBTA, en partenariat avec l’association allemande des voyages d’affaires, VDR, aura lieu du 9 au 11 novembre 2015 à Francfort. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gbta.org.

À propos de BCD Travel

BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous les conseillons pour optimiser leur programme voyage. Aux administrateurs, nous assurons la conformité des programmes voyage à leurs objectifs d'entreprise. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 110 pays, grâce à plus de 11 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. D’où un taux de rétention client au top du secteur de 96% et US$24,2 milliards de ventes en 2014. Pour en savoir plus, allez sur www.bcdtravel.be.

À propos de BCD Group

BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park 'N Fly (parkings à proximité des aéroports), et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking) et AERtrade (consolidation et exécution). BCD Group emploie plus de 12.500 personnes et est active dans plus de 110 pays avec un chiffre d’affaires de US$25,6 milliards, dont US$10 milliards de chiffre d’affaires des partenaires. Pour plus d’informations, consultez www.bcdgroup.com.