BCD Travel confirme son titre de « Meilleure agence de voyages business » pour la quatrième fois

Mercredi 20 avril 2016 — BCD Travel, leader sur le marché de la gestion de voyages d’affaires au Benelux, a été consacrée « Best Business Travel Agency in Luxembourg » pour la quatrième fois lors de la 6ème édition des « TM Travel Awards Luxembourg ». Le prix lui a été remis à l’occasion d’une soirée de gala au Cercle Cité sur la Place d'Armes.

Travel Magazine, la principale revue professionnelle pour l’industrie du voyage en Belgique et au Luxembourg, organise depuis 19 ans les « TM Travel Awards » en Belgique. Depuis 2010, la revue professionnelle récompense également les acteurs du secteur du voyage du Grand-Duché pour leurs prestations.

BCD Travel est arrivée première dans la catégorie « Best Business Travel Agency » pour la quatrième fois. Gary Coppers, Commercial & Operational Manager de BCD Travel au Luxembourg, s’est vu remettre ce prix lors de cette soirée festive.

« A travers cette récompense, nous avons la confirmation que tant nos clients que nos partenaires continuent d'apprécier notre travail », déclare Gary Coppers. « Cette récompense est aussi celle de nos collaborateurs. Ce sont eux nos meilleurs ambassadeurs des valeurs de BCD Travel. »

Ces dernières années, BCD Travel a collectionné les récompenses. BCD Travel Belgique avait reçu le même prix en 2013 ; BCD Travel France a reçu le prix de la « meilleure entreprise BtoB du Voyage d'Affaires » lors du salon du tourisme IFTM Top Resa à Paris. Aux Etats-Unis, BCD Travel avait aussi été nommée Most Admired TMC en 2013, 2014 et 2015 par les lecteurs du magazine professionnel américain The Beat.

« C'est grâce à notre culture de service et de l'engagement, tant en interne qu'avec nos clients, que nous recevons tant de récompenses. En Europe comme ailleurs, notre style plait », conclut Heinz Jennewein, Senior Vice President EMEA chez BCD Travel.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous les conseillons pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 110 pays, grâce à plus de 12 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. D’où un taux de rétention client au top du secteur de 97% et US$23,8 milliards de ventes en 2015. Pour en savoir plus, allez sur www.bcdtravel.be.

A propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park 'N Fly (parkings à proximité des aéroports), et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking), et AERTrade (consolidation et exécution). BCD Group emploie plus de 12.500 personnes et est active dans 110 pays avec un chiffre d’affaires de US$25,6 milliards, dont US$10 milliards de chiffre d’affaires des partenaires. Pour plus d’informations, consultez www.bcdgroup.com.

Katleen Peeters
bcdtravel@outsource.be