BATM a élu Ann-Sofie Van Wonterghem « Travel Professional of the Year »

BATM a élu Ann-Sofie Van Wonterghem « Travel Professional of the Year »

Bruxelles – Ann-Sofie Van Wonterghem, Procurement Responsible indirect spend chez Barco, a été élue Travel Professional of the Year 2018 par les Suppliers de la Belgian Association of Travel Management (BATM).

« Ann-Sofie est devenue une valeur sûre chez Barco », déclare le Supplier Ruud Brosens, Associate Director Belgium & Luxemburg chez AirPlus International. « Depuis qu'elle a rejoint l'entreprise il y a onze ans, elle n'a cessé d'améliorer le programme de voyages. Elle ne perd pas de vue ses voyageurs : Ann-Sofie automatise le processus de bout en bout afin de le rendre aussi convivial que possible pour les voyageurs et utilise les outils nécessaires à l’obligation de diligence pour assurer leur sécurité. »

Ann-Sofie Van Wonterghem a commencé sa carrière à l'hôtel Starwood à Bruxelles, où elle était assistante Sales & Marketing. Après un passage chez Bombardier Transport et Secretary Plus Direct Team en tant qu'assistante de direction, elle a rejoint Barco, une société de visualisation basée à Courtrai, en 2007. Elle y a occupé successivement les postes de Travel Coordinator et Contract Buyer, et elle est désormais Procurement Executive.

BATM met en relation les Travel Managers belges depuis plus de quinze ans et compte plus de 150 membres. L'association organise quatre conférences par an pour présenter les nouvelles technologies et tendances dans le secteur des voyages d'affaires. Elle donne également aux gestionnaires de voyages l'occasion d'échanger des idées sur les problèmes et les défis de leur profession. « Cette année, par exemple, nous avons organisé une conférence sur le Big Data et la réinvention des programmes de voyage », explique Pascal Struyve, le président de BATM. « Comme le secteur des voyages d'affaires évolue très rapidement, il est important que les gestionnaires de voyages se tiennent au courant des derniers développements. Nous répondons à ce besoin avec nos conférences : par exemple, lors de la conférence sur les programmes de voyage, les participants ont pu réfléchir à des idées concrètes pour réinventer le programme de voyage de leur entreprise. »

---FIN---

La Belgian Association of Travel Management représente les professionnels du voyage d'affaires au sein du secteur belge du voyage. Elle promeut les meilleures pratiques et organise des formations et des réunions d’échange de connaissances et de networking. Pour plus d’informations : www.batm.be

Contactez-nous
Katleen Peeters Outsource Communications
Katleen Peeters Outsource Communications
A propos de Outsource Communications

Outsource Communications est un bureau de conseil stratégique en communication. Nous construisons, renforçons et protégeons la réputation et les marques de nos clients au moyen d’actions de communication interne et externe. Étonnamment créatifs, toujours efficaces, nous nous impliquons à 100 %.

Outsource Communications
Steenweg op Brussel 213
1780 Wemmel
Belgium