28 vols supplémentaires et 3 nouvelles destinations en Inde pour Etihad Airways et son partenaire stratégique Jet Airways

28 vols supplémentaires et 3 nouvelles destinations en Inde pour Etihad Airways et son partenaire stratégique Jet Airways

Vendredi 28 octobre 2016 — Etihad Airways et Jet Airways annoncent une augmentation du nombre de vols entre Abu Dhabi et l’Inde. Dès le début de 2017, 28 vols par semaine et 3 destinations en Inde s’ajouteront à ceux existant déjà : Tiruchirappalli, Kannur et Chandigarh. Ensemble, les deux compagnies aériennes proposeront pas moins de 280 vols par semaine entre Abu Dhabi et 18 villes indiennes.

James Hogan, le Président et CEO d’Etihad Aviation Group, déclare : « Cette annonce est un bel exemple de notre excellente collaboration et illustre notre volonté d’offrir un choix plus large et mieux adapté aux voyageurs grâce à notre réseau commun. »

Depuis le lancement des vols entre Abu Dhabi et l’Inde en septembre 2004, la présence d’Etihad Airways en Inde s’est fortement accrue. L’arrivée de vols dans 10 villes supplémentaires ces dernières années, la hausse des fréquences sur de nombreuses lignes et le recours à l’Airbus A380 vers Bombay en mai 2016 y ont évidemment contribué.

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse en anglais en annexe.

Contactez-nous